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Chef d'équipe Électromécanique - Fin de semaine

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2023-12-11
  • job type icon Temps Plein
  • profile Maintenance et ingénierie
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

Sommaire de la fonction
Relevant du directeur de la maintenance, le titulaire de poste aura la responsabilité de l’équipe d’électromécaniciens sur son quart
respectif. Il répartira les tâches au travers son équipe afin de répondre aux besoins de la production et gèrera le plus efficacement
son équipe. Le chef d’équipe de maintenance participe aux activités quotidiennes de maintenance avec son équipe et réalise les
actions inhérentes au programme d’entretien préventif de l’organisation.
L'horaire de travail est du vendredi au dimanche inclusivement et cet emploi est rémunéré 3x 12h00 payé 40h00.


Responsabilités

  • Responsable du bon fonctionnement de l’équipe et du maintien de la productivité de l’usine à ce qui concerne les demandes
  • à la maintenance;
  • Répartitions efficaces des tâches ou projets au travers l’équipe d’électromécaniciens;
  • Intervenir lors de problèmes de production lié à la maintenance ;
  • S’assurer du respect de la chaîne d’aide lorsque requis ;
  • Participer aux rencontres d’information et un suivi quotidien ;
  • Effectuer l’entretien et la réparation des équipements ;
  • Participer à la résolution de problèmes reliés à la maintenance ;
  • Proposer des projets d’amélioration de la performance ;
  • Participer à l’implantation et à la mise en marche des équipements ;
  • Mettre à l’essai les équipements afin d’assurer la performance appropriée ;
  • Respecter les règles inhérentes à la production alimentaire (salubrité et sécurité)
  • Participer à l’amélioration des méthodes de travail et aux enquêtes sur les accidents de travail.


Compétences et aptitudes nécessaires

  • Détenir un diplôme d’études professionnelles en électromécanique ou en mécanique industrielle ;
  • Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente ;
  • Expérience pertinente en gestion d’équipe;
  • Être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles ;
  • Être reconnue comme une personne autonome, dynamique qui possède un excellent sens de l’organisation et des
  • priorités.

Sommaire de la fonction
Relevant du directeur de la maintenance, le titulaire de poste aura la responsabilité de l’équipe d’électromécaniciens sur son quart
respectif. Il répartira les tâches au travers son équipe afin de répondre aux besoins de la production et gèrera le plus efficacement
son équipe. Le chef d’équipe de maintenance participe aux activités quotidiennes de maintenance avec son équipe et réalise les
actions inhérentes au programme d’entretien préventif de l’organisation.
L'horaire de travail est du vendredi au dimanche inclusivement et cet emploi est rémunéré 3x 12h00 payé 40h00.

 


Responsabilités
 - Responsable du bon fonctionnement de l’équipe et du maintien de la productivité de l’usine à ce qui concerne les demandes
 - à la maintenance;
 - Répartitions efficaces des tâches ou projets au travers l’équipe d’électromécaniciens;
 - Intervenir lors de problèmes de production lié à la maintenance ;
 - S’assurer du respect de la chaîne d’aide lorsque requis ;
 - Participer aux rencontres d’information et un suivi quotidien ;
 - Effectuer l’entretien et la réparation des équipements ;
 - Participer à la résolution de problèmes reliés à la maintenance ;
 - Proposer des projets d’amélioration de la performance ;
 - Participer à l’implantation et à la mise en marche des équipements ;
 - Mettre à l’essai les équipements afin d’assurer la performance appropriée ;
 - Respecter les règles inhérentes à la production alimentaire (salubrité et sécurité)
 - Participer à l’amélioration des méthodes de travail et aux enquêtes sur les accidents de travail.


 


Compétences et aptitudes nécessaires
 - Détenir un diplôme d’études professionnelles en électromécanique ou en mécanique industrielle ;
 - Posséder un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente ;
 - Expérience pertinente en gestion d’équipe;
 - Être en mesure de communiquer dans les deux langues officielles ;
 - Être reconnue comme une personne autonome, dynamique qui possède un excellent sens de l’organisation et des
 - priorités.

Hawkesbury, Ontario

HAWKESBURY

Workplace

Au grand bonheur des travailleurs, l’usine de Hawkesbury est située à seulement 5 minutes du centre-ville et de la rivière des Outaouais. Bien qu’on y produise différentes variétés de produits, l’usine est reconnue pour une chose dans la région : sa délicieuse odeur de biscuits aux brisures de chocolat qui enivre les passants.

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