SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision du directeur principal TI, le stagiaire adjoint administratif TI sera en soutien à l'équipe TI au niveau administratif du département.
RESPONSABILITÉS
- Préparer les commandes, saisir les réceptions et acheminer le matériel, au besoin ;
- Préparer des rapports sur les dépenses et les budgets des services TI ;
- Faire le suivi de la facturation de certains fournisseurs ;
- Tenir et mettre à jour les informations essentielles et certains indicateurs de performances dans notre système de billetterie ;
- Maintenir le bottin téléphonique des employés et effectuer les suivis de modifications des assignations RH ;
- Rédiger les politiques et procédures du département, au besoin ;
- Organiser les événements internes et externes, au besoin;
COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES- Possède un diplôme d’études secondaires ;
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
- Possède des qualifications supplémentaires en administration de bureau (un atout) ;
- Possède des connaissances de procédures comptables (Comptes à payer, Inventaire) ;
- Expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word) et Microsoft Teams ;
- Communique aisément en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Possède un fort sens de l’organisation couplé à une aptitude à la résolution de problèmes ;
- Aime communiquer à l’oral et à l’écrit, offre toujours un bon service client et fait attention aux détails ;
- Est polyvalent et a le goût d’apprendre.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la supervision du directeur principal TI, le stagiaire adjoint administratif TI sera en soutien à l'équipe TI au niveau administratif du département.
RESPONSABILITÉS
- Préparer les commandes, saisir les réceptions et acheminer le matériel, au besoin ;
- Préparer des rapports sur les dépenses et les budgets des services TI ;
- Faire le suivi de la facturation de certains fournisseurs ;
- Tenir et mettre à jour les informations essentielles et certains indicateurs de performances dans notre système de billetterie ;
- Maintenir le bottin téléphonique des employés et effectuer les suivis de modifications des assignations RH ;
- Rédiger les politiques et procédures du département, au besoin ;
- Organiser les événements internes et externes, au besoin;
COMPÉTENCES ET APTITUDES NÉCESSAIRES
- Possède un diplôme d’études secondaires ;
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
- Possède des qualifications supplémentaires en administration de bureau (un atout) ;
- Possède des connaissances de procédures comptables (Comptes à payer, Inventaire) ;
- Expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word) et Microsoft Teams ;
- Communique aisément en français et en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit
- Possède un fort sens de l’organisation couplé à une aptitude à la résolution de problèmes ;
- Aime communiquer à l’oral et à l’écrit, offre toujours un bon service client et fait attention aux détails ;
- Est polyvalent et a le goût d’apprendre.