SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la responsabilité de la conseillère légale, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter principalement les besoins du service juridique et occasionnellement ceux de l'équipe des finances.
RESPONSABILITÉS
- Gérer le cheminement complet de divers types de documents, rédigés en français et en anglais, avec les client et fournisseurs (envoyer, faire le suivi et faire signer les contrats, obtenir les certificats d'assurance, etc.).
- Saisir des données concernant les contrats les systèmes informatisés.
- Rédiger des correspondances en anglais et en français.
- Assister la conseillère légale dans la vérification de la conformité de certains documents tels que les certificats d'assurance et les attestations d'agence de placement de personnel.
- Numériser, classer et conserver divers documents de manière ordonnée.
- Planifier et coordonner des réunions
- Toute autre tâche connexe pour le service juridique et le département finance.
NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI
- Possède une formation en secrétariat/bureautique ou une expérience pertinente.
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires.
- Possède des qualifications en gestion documentaire, un atout.
- Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout).
- Possède un fort sens de l’organisation.
- Est capable de gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Possède un français et un anglais avancé, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Offre toujours un bon service client.
- Est rigoureux(se) et a le souci du détail.
- Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion.
- Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.
SOMMAIRE DE LA FONCTION
Sous la responsabilité de la conseillère légale, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter principalement les besoins du service juridique et occasionnellement ceux de l'équipe des finances.
RESPONSABILITÉS
- Gérer le cheminement complet de divers types de documents, rédigés en français et en anglais, avec les client et fournisseurs (envoyer, faire le suivi et faire signer les contrats, obtenir les certificats d'assurance, etc.).
- Saisir des données concernant les contrats les systèmes informatisés.
- Rédiger des correspondances en anglais et en français.
- Assister la conseillère légale dans la vérification de la conformité de certains documents tels que les certificats d'assurance et les attestations d'agence de placement de personnel.
- Numériser, classer et conserver divers documents de manière ordonnée.
- Planifier et coordonner des réunions
- Toute autre tâche connexe pour le service juridique et le département finance.
NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI
- Possède une formation en secrétariat/bureautique ou une expérience pertinente.
- Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires.
- Possède des qualifications en gestion documentaire, un atout.
- Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout).
- Possède un fort sens de l’organisation.
- Est capable de gérer plusieurs dossiers à la fois.
- Possède un français et un anglais avancé, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Offre toujours un bon service client.
- Est rigoureux(se) et a le souci du détail.
- Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion.
- Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.