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Adjoint(e) administratif(ve)-Finances

Leclerc Biscuits Leclerc Ltée logo 2022-6-14
  • job type icon Temps Plein
  • profile Comptabilité et finances
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Biscuits Leclerc est une entreprise familiale forte de 115 ans d'expérience, de tradition et de savoir-faire transmis par des gens de cœur. Grâce à nos 1 200 collaborateurs répartis dans huit usines au Canada et aux États-Unis, nous innovons constamment pour surpasser les attentes des petits et grands appétits.

SOMMAIRE DE LA FONCTION 
Sous la responsabilité de la conseillère juridique, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter les besoins de l’équipe des finances incluant le service juridique.

RESPONSABILITÉS 

  • Envoyer et faire le suivi de divers documents avec les clients et fournisseurs (contrats, certificats d’assurance, attestations d’agence, etc.) rédigés en anglais et en français
  • Saisir des données concernant les contrats et saisir des factures au besoin dans les systèmes informatisés
  • Rédiger des correspondances en anglais et en français
  • Traiter le courrier de la conseillère juridique
  • Vérifier certains documents et factures
  • Support à la gestion des paiements
  • Numériser, classer et conserver les contrats, factures et autres documents de manière ordonnée
  • Planifier et coordonner des réunions et des activités
  • Combler les besoins occasionnels ou sur demande à la réception (accueillir les visiteurs et gérer les appels)
  • Toute autre tâche connexe.

NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI 

  • Possède un DEP en secrétariat/bureautique ou une formation similaire;
  • Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
  • Possède des qualifications en gestion documentaire;
  • Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout) ;
  • Possède un fort sens de l’organisation ;
  • Possède un français et un anglais professionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
  • Offre toujours un bon service client;
  • Est rigoureux(se) et a le souci du détail ;
  • Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion;
  • Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.

SOMMAIRE DE LA FONCTION 
Sous la responsabilité de la conseillère juridique, le/la titulaire du poste occupera diverses tâches de nature administrative visant à supporter les besoins de l’équipe des finances incluant le service juridique.

 

RESPONSABILITÉS 
 - Envoyer et faire le suivi de divers documents avec les clients et fournisseurs (contrats, certificats d’assurance, attestations d’agence, etc.) rédigés en anglais et en français
 - Saisir des données concernant les contrats et saisir des factures au besoin dans les systèmes informatisés
 - Rédiger des correspondances en anglais et en français
 - Traiter le courrier de la conseillère juridique
 - Vérifier certains documents et factures
 - Support à la gestion des paiements
 - Numériser, classer et conserver les contrats, factures et autres documents de manière ordonnée
 - Planifier et coordonner des réunions et des activités
 - Combler les besoins occasionnels ou sur demande à la réception (accueillir les visiteurs et gérer les appels)
 - Toute autre tâche connexe.


 

NOUS CHERCHONS UNE PERSONNE QUI 
 - Possède un DEP en secrétariat/bureautique ou une formation similaire;
 - Possède 2-3 années d’expérience dans des fonctions similaires ;
 - Possède des qualifications en gestion documentaire;
 - Très bonne expérience avec Office 365 (MS Excel et MS Word surtout) ;
 - Possède un fort sens de l’organisation ;
 - Possède un français et un anglais professionnel, tant à l’oral qu’à l’écrit ;
 - Offre toujours un bon service client;
 - Est rigoureux(se) et a le souci du détail ;
 - Respecte la confidentialité des informations et fait preuve de discrétion;
 - Polyvalent(e), débrouillard(e) et a le goût d’apprendre.

Saint-Augustin-de-Desmaures, Québec

SAINT-AUGUSTIN-DE-DESMAURES

Workplace

Avec ses deux usines et son siège social, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures offre de nombreuses opportunités de carrière dans une ambiance dynamique. On y retrouve des équipements à la fine pointe de la technologie, une usine sans arachide et un environnement de production sans gluten. Situé en périphérie de la ville de Québec, le site de Saint-Augustin-de-Desmaures est tout indiqué pour les travailleurs qui souhaitent éviter le trafic de la ville!

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