L’art de fabriquer des produits de grande qualité est une longue histoire, une tradition. Mais notre fondateur ne se doutait probablement pas qu’un jour son art serait complice de la science.

Comme nous aspirons à devenir vos alliés en matière de prévention des maladies, nous avons inauguré en 2012 le Laboratoire de Santé et de Mieux-être. Nos experts du département de Recherche et Développement, en collaboration avec des universités et des centres de recherche, rivalisent d’ingéniosité et ajustent leur tir en fonction des dernières découvertes nutritionnelles. C’est ainsi, sous le signe de l’innovation, que nous avons pu fabriquer des produits sans gras trans bien avant la tendance…

Le laboratoire comprend une section de cuisine expérimentale et un laboratoire pilote. La cuisine expérimentale possède les principaux équipements nécessaires pour le développement des prototypes de nos produits. Ces prototypes sont par la suite validés au laboratoire pilote dans lequel nous retrouvons des équipements à la fine pointe de la technologie qui sont représentatifs de notre machinerie industrielle.